Métamorphose d’une cuisine à Paris 17

Mission d’architecture d’intérieur

Lieu : Métro Brochant Paris 17

Surface : 4m2

Coût des travaux, équipements & décoration : 7 700€

Durée des travaux :  2 semaines

Métamorphose complète de cette cuisine avec coin repas

Cuisine noire Camille

Glissez la barre verticale pour découvrir l’avant/après

« Le changement est stupéfiant! Et surtout, j’ai beaucoup apprécié de travailler avec Clément, merci énormément pour votre écoute, votre professionnalisme, votre réactivité, votre suivi impeccable, votre sens du conseil, votre calme et bonne humeur en toute circonstance, votre honnêteté, votre fiabilité » Camille, 34 ans

L’histoire de Camille

Camille a acheté son appartement dans le 17e arrondissement de Paris il y a déjà 1 an. Elle en a refait une bonne partie mais Camille a préféré garder le chantier de la cuisine pour plus tard, le temps d’avoir le budget nécessaire et de savoir ce qu’elle voulait.

1 an plus tard

Ca y est, le moment est arrivé, Camille est prête et impatiente de métamorphoser sa cuisine. Pour cette pièce importante de l’appartement, elle décide alors de faire appel à un professionnel et contacte l’Akolyt.

Info l’Akolyt : la cuisine est une pièce technique dans laquelle nous passons une grande partie du temps. La cuisine est désormais une pièce de vie à part entière dans l’appartement et les possibilités d’aménagement sont multiples : ouverte, fermée, bar, îlot, verrière… Il y en a pour tous les goûts et surtout tous les besoins. N’hésitez donc pas à faire appel à un professionnel dans la transformation ou la création de votre cuisine. L’Akolyt se fera un plaisir de vous accompagner pour la rendre fonctionnelle et à votre image !

Proposition 1

Proposition 1

Proposition 2

Proposition 2
× Discutons sur Whatsapp :)