l’Akolyt

L’Akolyt a été fondée en 2017 par Clément Monnain. Mais qui se cache vraiment derrière l’Akolyt ?

« C‘est en 2010, Master en Marketing International en poche que je me lance dans l’univers de la presse généraliste. Travaillant pour un grand groupe, je commence à m‘intéresser à de plus petites structures. L’occasion également de me diriger vers un domaine que j’affectionne depuis toujours : l’immobilier.

C‘est avec chance que j’intègre le groupe de presse spécialisé et leader sur le secteur de l’immobilier : Business Immo. Cette belle opportunité me permet de découvrir davantage cet univers qui me passionne.

Au bout de 4 ans d‘aventure dans cette structure à taille humaine et pleine d’énergie, je décide de continuer mon chemin dans une autre partie de l’immobilier : l’architecture d’intérieur!

J‘entreprends alors une formation suivie d’une belle expérience dans une grande agence d‘architecture parisienne. J’approfondis ainsi mes connaissances cette fois-ci d’un point de vue opérationnel.

L’entreprenariat

Forgé par de nombreux voyages autour du monde, mon désir d’aller toujours plus loin continue. Il est désormais temps de mettre un pied dans l’entreprenariat!

Armé d‘expériences dans le monde de l’immobilier et de l‘architecture d’intérieur, je décide alors de créer une structure qui relie ces deux mondes.

Toujours en quête d‘un service client optimal, je décide d’intégrer les deux chainons manquants du processus d’achat immobilier : le financement et le déménagement.

Je m‘entoure alors d’experts dans ces deux domaines avec qui nous partageons la même vision du travail : confiance et services de qualité.

C‘est alors que l’Akolyt naît et commence à se développer. l’Akolyt propose à ses clients un service complet d‘accompagnement, de confiance et d’objectivité pendant l‘ensemble du processus d’achat.

A très vite pour dénicher et métamorphoser votre prochain bien immobilier en votre véritable cocon ! »

Clément

Signature Clement Monnain l'Akolyt